Powered By Blogger

lundi 15 avril 2013

Que va vous apporter Natastuces ?



Natastuces

 est le blog d’une créatrice inconditionnelle 

qui coud et bricole et décore depuis plus de 25 ans ..


Au fil
 des années
 Nat a su faire de belles choses avec presque rien...

Bienvenue sur le blog de Nat qui fourmille d'idées...



Cadeaux de naissance personnalisés
Cadeaux personnalisés de naissance


Créee et réalisée pour mon mariage
Ma robe de mariée...lors d'une exposition

Un frin de fil, un bout de tissu, un peu de feuillage...et voici que tout prend rapidement forme... et vous trouverez de bonnes idées pour :

les Mariages 

Après la réalisation de mes propres tenues, j'accessoirise en créant le chapeau, le sac à main, les bijoux ...et je customise même mes chaussures!
Mais ce n'est pas tout!!! 
Depuis des années je réalise les compositions florales avec seulement quelques fleurs et beaucoup de feuillage et me suis même plongée dans l'univers du cortège d'enfant...toujours dans le même esprit : faire du beau, de l'unique avec  peu de moyens financiers.

un mélange simple de fleurs montée sur un coussin d'oasis
Composition sobre et raffinée
pour de petits enfants sages...
Un exemple de Cortège pour enfants...

Partir d'un seau en zinc pour créer un objet raffiné
La métamorphose d'un simple seau en zinc pour les demoiselles d'honneur 

Un mélange harmonieux pour un photophore réussi
les centres de table
Créez l'illusion avec ces arbustes
Des arbustes fait-main
Les compositions florales , tout un art!
Bouquet central devant l'autel



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire