Powered By Blogger

jeudi 9 mai 2013

Faites vous-même des cadeaux de naissance



Trouvez des idées pour réaliser vous même des cadeaux de naissance raffinés et personnalisés à offrir pour un moment unique et privilégié.

Après mûre réflexion , je me suis demandée quels étaient les produits indispensables à la maman pour s'organiser dans sa nouvelle vie et comment m'adapter aux goûts et couleurs de chacun.
Aussi j'ai créer un concept 100% personnalisé en créant divers modèles ,déclinables selon un choix varié de tissus et de broderies.

 

Le secret de ces créations?

  • des tissus 100% coton pour éviter toute allergie et facilement lavable
  • des produits de qualité: tout est retourné sur l'envers et aucunes coutures sont visibles
  • des patronages professionnels
La majeure partie cadeaux de naissance offerts sont            


       


  • le doudou personnalisé: j'ai ainsi crée mon doudou aux oreilles de lapins : aux quatre coins j'ai crée une patte qui une fois mise en forme grâce à un noeud forme "une oreille de lapin"  
  • les premières chaussures
  • le bavoir : des bavoirs chics facilement lavables assortis à toute la collection
Cependant pour son organisation quotidienne, elle aura besoin de plusieurs produits :
    
  • le protège carnet de santé qu'elle aura toujours à portée de main et qu'elle repérera facilement grâce à la couleur et la personnalisation du prénom.
  •  le petit panier "Bébé" de taille pratique dont elle se servira lors de ses déplacements, plus tard à la crèche et dont l'enfant profitera pleinement car il s'en servira ensuite pour y ranger ses jouets.
  • le sac à dos pour son goûter , ses petits déplacements lors qu'il sera plus grand                 .
  • le sac de voyage
                          
A la maison pour lui faciliter la vie , j'ai conçu
  • la cape de bain: grâce à sa capuche et les rabats suffisamment large, bébé n'aura jamais froid au sortir du bain.
  • le peignoir de bain : plus tard elle servira de robe de chambre et sera très utile sur la plage pour surveiller et repérer l'enfant dans la foule.
  • le protège matelas à langer facilement lavable et pratique grâce à sa pochette de rangement indispensable pour avoir à portée de main les produits de toilette tout en veillant à la sécurité de bébé.
  • la turbulette chic et choc adaptable à la taille de bébé.
Enfin j'ai crée pour elle un cadeau unique :la pochette à lingerie ...
pour la remercier de nous apporter tant de bonheur !
                                    

N'hésitez pas à me contacter













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire